30-03-2014 Ce qui s'est passé à Bergerac reste à Bergerac

Un bien beau WE dans le respect des valeurs (R) du rugby : de l'engagement, rien que de l'engagement. Et ceci dès le lever samedi matin pour un rendez vous a 4h30 et départ à 5h.
Des Pousseurs sérieux exception de ceux qui se sont perdu au Looksor avant le départ. 
Après une légère collation pâtes saucisses Pecharmant, nous voilà en tenue sur le près de Lembras. Trois mi temps de vingt minutes, un essai encaissé à chaque mi temps (3-0 à la fin pour ceux qui ont des problèmes en calcul mental) mais des Pousseurs vaillants à l'image de la dernière action du match à au moins 10 temps de jeu.
Les mi temps suivantes furent de haute volée grâce à un accueil plus que parfait de nos hôtes dès la fin du match ou nous avons pu croiser Muscadet-Monbazillac-Bergerac et Pécharmant. Soirée sans faute au stade Gaston Simounet avec la victoire de l'USB sur Libourne et une soirée mémorable.
Après cette fabuleuse soirée, nous avons été accueillis pour le saint repas du dimanche midi chez Nico l'illustre président du XV de la grappe : haricots couenne, boudin, magret arrosés de Bergerac (ben tient). Retour vers minuit dimanche soir repus, heureux et comblés par ce moment passé dans les valeurs (R) du rugby.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, c'est ici