27-09-15 Pousseurs - Frogs

C'était la rentrée sur le pré en ce dimanche matin. Les Pousseurs recevaient les Frogs avant que les séniors ne reçoivent Chateaubriant. Le résumé deux par deux :



  • Deux mi-temps dominés par les Frogs, les Pousseurs étant pris devant, ce qui est assez rare pour le signaler. Belle tenue des 3/4 qui, pour une fois, n'ont pas trop vendangé
  • Deux petits effectifs (19 chez les Pousseurs, 16 chez les Frogs) se sont donc affronté sur le pré. Pré sablé, devait y'avoir des promos, les jardiniers se sont un peu lâchés.
  • Deux coups d'envoi : le premier fictif donné par Syl qui nous fair le plaisir d'une petite visite de convalescence
  • Deux blessés, musculaires ou des blessures de la veille. Certains nient être passés au Blue Oyster Bar (L'huitre bleue) la veille. Ceci malgré des témoignages concordants et une démarche chaloupée évidente.
  • Deux excuses pour la défaite 1-3. Certains expliqueront la défaite par le manque de condition, d'autres regrettent l'absence de certains cadres (après plusieurs bières on a même évoqué une "fissure")
  • Deux échappées (seulement) dont une de CaptainSam qui file seul à l'essai (on a bien cru qu'il allait se faire croquer avant la ligne)

--------- Le mot du président -----------------------
Bravo et merci à tous ce qui ont joué dimanche . Ce fut dur contre une bonne équipe de st seb; on à été courageux , on sait ce que on doit bosser... ya du boulot, c est pour cela qu' il faut être aux entrainements et qu' on a besoin tous les entraineurs pour bien bosser et prendre du plaisir le dimanche......
19 joueurs ce dimanche c est pas assez. il faut que tous on se mobilise pour les matchs .

Un blessé : karl. qui j' espère va se remettre vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, c'est ici