10-12-2016 Huitres et Muscadet


Déplacement de l'année en car chez nos potes de Pornic pour un lever de rideau de nos équipes fanions respectives. Mission pour chacune des équipes loisirs de montrer la voie.

De l'engagement dès l'engagement clama notre poulpe capitaine du jour sur ses terres Pornicaises. Et bien, on en a vu pas mal dans le jeu et a côté, malgré le brouillard ambiant. L'agressivité des protagonistes nous a permis de voir quelques envolées lyriques dont certaines sont tombées directement sur l'arcade d'Hugues ou sur le crâne de Nico.

A côté de ca, du jeu devant, des tentatives derrières, des ballons bloqués devant et tombés derrière, un beau jeu d'hiver en somme.

Un premier essai refusé aux locaux pour un passage en touche, un autre accordé, 1-0 à la mi-temps pour les Goretz malgré 20 minutes passées dans les 22 Pornicais à chasser le bulot. Un coaching de choix permit en deuxième mi temps de réduire le score, sur un beau mouvement tout droit (pourquoi chercher l'intervalle quand t'as quelqu'un devant ?).

Un partout à la fin, entre les huîtres Pornicaises et le Muscadet Clissonais.

Le retour se voulu très rabelaisien : dégustation à l'aveugle de Villageoise et infusion de badiane, canigou, saucissons variés et épilations diverses.

Le barricot tombe de fait sur le crâne de Nico.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, c'est ici